MBOKO MA EKWALI Index du Forum MBOKO MA EKWALI
Forum de discussion en langue duala... En complément au site Ya Jokwa Duala, pour vous permettre d'échanger plus facilement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ban ba titi pè

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MBOKO MA EKWALI Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Annonces - Evènements : mibíá - myèndi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 02:29 (2013)    Sujet du message: Ban ba titi pè Répondre en citant

Masoma na bèsè,

Mwaned'a Bonebela Sango Ekwala Essaka, na  Sango  loya Douala Moutomè ba wedi, ka prince René o bosso ba ponda,  nde min myèndi mi ma langabè o betèsèn bepèpè.

Loba l'ongwanè.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 02:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jène

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 11:13 (2013)    Sujet du message: Ban ba titi pè Répondre en citant

idiba bwam mboko,

win kwedi wésè moto a mala dé wèni.

Loba moménè a dakwanè babo ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Ban ba titi pè

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MBOKO MA EKWALI Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Annonces - Evènements : mibíá - myèndi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation