MBOKO MA EKWALI Forum Index MBOKO MA EKWALI
Forum de discussion en langue duala... En complément au site Ya Jokwa Duala, pour vous permettre d'échanger plus facilement.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DIBATO

Post new topic   Reply to topic    MBOKO MA EKWALI Forum Index -> CULTURE : Bosèdí -> Culture : Bosèdí
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papkings

Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov - 12:57 (2013)    Post subject: DIBATO Reply with quote

bonjour à tous,
s'il vous plaît j'ai besoin d'apprendre à nouer mon pagne en tant que sawa, mais comment apprendre et si possible où apprendre à le faire?
toutes vos réponses seront les bienvenues.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Nov - 12:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lily
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 19 Nov - 03:26 (2013)    Post subject: DIBATO Reply with quote

Masoma,

Na si bi o wèni, tô njika wum'a bejedi n'enô na na bola oa. Keka tè baisè bona bôngô, tô makôm, tô badun, bena ba bi kakè sanja. Manè memba na si botedi tila tobotobo, nde Bell a ma ja nde o Yaondè ka oa, keka tila mô mwèndi. Tô Okoo e na ongwanè oa yetèna a bi

Je ne sais pas où, ni quelle adresse vous donner, il faudrait peut être demander aux membres de votre famille, ou des amis, ou même des anciens, qui savent le faire.

Les autres membres ne participent pas encore, mais BELL qui est enregistré vit à Yaoundé comme vous, essayez de rentrer en contact par mail ou via la messagerie privée, c'est possible sur le forum. Où alors Okoo, qui a un groupe de danse sawa, il pourrait s'y connaitre, et faire une vidéo de tutorat pour vous.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:31 (2019)    Post subject: DIBATO

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MBOKO MA EKWALI Forum Index -> CULTURE : Bosèdí -> Culture : Bosèdí All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation