MBOKO MA EKWALI Index du Forum MBOKO MA EKWALI
Forum de discussion en langue duala... En complément au site Ya Jokwa Duala, pour vous permettre d'échanger plus facilement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de bonne conduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MBOKO MA EKWALI Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Membres : bato búkédí
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 00:48 (2013)    Sujet du message: Charte de bonne conduite Répondre en citant

Masoma na bese.

Yen etesen e longabe ndé o bola ba bena ba ma pule epolo o weni beno na ba tilanele na bwambo bwa duala tobotobo, (tila na bwambo bwa frensi e si bangabe)

Ye nde oñola bese ba ma tope bo bwambo, to ba ma pule jokwe, to so makom, e be muna sawa to kem. Batope bwambo bwa bantu be pe na ba wana beteledi jombwea bowon ba myambo masu.

Janda la yen ebolo le pe ndé na miano ma pongulane na jajongwanele i be.

O jukea wan, moto a doli bene Edube, sibise la ñolo na edemo’a bwam. Onika, myendi ma misinga, dibalan, mbomba, mpungu ma bangabe. Badiedi na batatedi ba mende sumwa myendi ma bobe ka ponda ngud’abu. Nde ba si ben njom to po na mo,gele ma bato bukedi o wan.

Masoma, Loba a namse bese.

Boujour à tous,

Ce forum a été créé dans le but de permettre à ceux qui le souhaitent de pouvoir converser en duala principalement, (il n’est pas interdit d’écrire en français, anglais ou autre non plus).

Il est destiné à toute personne parlant cette langue, ou souhaitant l’apprendre, ou tout simplement aux sympathisants, qu’il soit sawa ou non. Les autres bantouphones sont également vivement encouragés à nous faire découvrir et partager leur langue, les points communs.

Le but est aussi de faire des suggestions d’amélioration de nos vies, dans le partage et la solidarité.

Le respect, la bienséance, la courtoisie, la noblesse de comportement sont des caractères incontournables pour participer au forum. De fait, les messages appelant à la haine, au racisme, au tribalisme, ou tout message injurieux sont formellement interdits. Les administrateurs et les modérateurs s’efforceront de supprimer au maximum ce type de messages. Toutefois, ils ne peuvent être tenus pour responsables des opinions des divers participants.

Bien cordialement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 00:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MBOKO MA EKWALI Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Membres : bato búkédí Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation