MBOKO MA EKWALI Forum Index MBOKO MA EKWALI
Forum de discussion en langue duala... En complément au site Ya Jokwa Duala, pour vous permettre d'échanger plus facilement.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Apprentissage du Douala

Post new topic   Reply to topic    MBOKO MA EKWALI Forum Index -> PRÉSENTATION -> Annonces - Evènements : mibíá - myèndi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
doualablanche

Féminin

PostPosted: Thu 3 Oct - 09:25 (2013)    Post subject: Apprentissage du Douala Reply with quote

Bonjour,
Le Cameroun est un  pays que j'affectionne particulièrement...Je suis tombée sous son emprise... Mon désir aujourd'hui venir m'y installer. Très imprégnée et engagée dans différentes associations camerounaises en France ainsi qu'au sein du Lion's Club de ma ville de Chartres. Je veux apprendre le douala de façon à pouvoir dialoguer avec mes ami(e)s camerounais au pays. Merci de votre aide à tous. Laughing

Back to top

PostPosted: Thu 3 Oct - 09:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lily
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 3 Oct - 12:46 (2013)    Post subject: Apprentissage du Douala Reply with quote

Idib'a bwam Doualablanche,

Nous espérons que les gens vont participer au forum, et dans ce partage, on peut apprendre plus facilement. Le forum est encore tout nouveau. L'ancien Mboko mwa Ekwali était très fourni. Que cette deuxième maison soit plus belle encore.

Bienvenue, po la bwam.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:23 (2019)    Post subject: Apprentissage du Douala

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MBOKO MA EKWALI Forum Index -> PRÉSENTATION -> Annonces - Evènements : mibíá - myèndi All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation